Nos coordonnées

Mairie de
Saint-Georges-de-Reintembault
2 rue Janvier
35420
Saint-Georges-de-Reintembault
Teléphone: 02 99 97 01 13
Fax: 02 99 97 11 05
contact@stgeorgesrlt.org


HORAIRES
Ouvert les lundi, mardi et jeudi :
8H30 - 12H00 / 14H00 - 17H30
Vendredi : 8H30 - 12H /14H - 16H00
Samedi : 9H - 12H
Fermé le mercredi

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Marché de travaux en procédure adaptée

6/09/2013
logo appels d'offres
Travaux de viabilisation et d'assainissement du lotiss. de L'Eteurie

Marché de travaux

PROCEDURE ADAPTEE

1. Maître d'ouvrage : Commune de SAINT GEORGES DE REINTEMBAULT,  2 rue Jean Janvier,  35420 SAINT GEORGES DE REINTEMBAULT -  Tél. 02.99.97.03.72 - Fax. 02.99.97.11.05

2. Personne responsable du marché : M. le Maire

3. Objet du marché : Travaux pour la viabilisation du Lotissement Les Poiriers et l'assainissement du village de L'Eteurie.

4. Type de procédure : procédure adaptée (articles 28 et 40 du Code des marchés publics).

5. Lot : Lot unique.

6. Durée prévisionnelle du marché : en deux tranches. 1e tranche 8 semaines maximum, 2e tranche 4 semaines maximum. Début prévisionnel des travaux : décembre 2013.

7. Conditions de participation : Justificatifs et documents à produire fixés en application des articles 43 à 46 du CMP.

8. Modalités de retrait du DCE : Le dossier est téléchargeable sur le site  www.medialex.fr ou sur le site de la commune www.saint-georges-de-reintembault.fr

 9. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants :

 - Prix de l'offre : 60 %.

 - Valeur technique de l'offre : 40 %.

10. Remise des offres : vendredi 27 septembre 2013 à 12h00

11. Délai de validité des offres : 120 jours

12. Date d'envoi à la publication : 5 septembre 2013

Dossier de consultation des entreprises :

 - Acte d'engagement

 - Bordereau des prix unitaires

 - CCAP

 - CCTP

 - Détail quantitatif et estimatif

 - Plan assainissement EP et EU

 - Plan de masse

 - Plan de situation

 - Plan de voirie

 - Règlement de consultation

Titulaire du marché : STPO (53) - Conseil municipal du 28 octobre 2013

 

 
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